Contexte et décors exceptionnels pour le début du 8ème mandat de Pierre VILLAR. C'est dans la salle polyvalente adaptée aux normes sanitaires que le Conseil élu le 15 Mars s'est réuni à huis clos faute de place pour le public. Après l'installation des 15 conseillers et des deux suppléants a eu lieu l'élection du Maire sous la présidence de Mme Nicole LAMIT. Pierre VILLAR seul candidat a obtenu 14 voix et un bulletin blanc, il a été proclamé Maire et a reçu l'écharpe tricolore de Madame Marie-Ange PAYEN, première adjointe sortante, sous les applaudissements de l'assemblée.
Le Maire reconduit a remercié ses colistiers et les a félicités pour leur implication lors des distributions de masques et ce bien avant de prendre leur fonction. La centaine de messages de félicitations reçues de la population prouve que leur action et celle des bénévoles qui ont confectionné les masques ont été largement reconnues.
Il s'est félicité de présider un Conseil Municipal homogène qui n'a qu'un objectif : oeuvrer de manière constructive pour que la commune continue de progresser.
Avant de conclure M. VILLAR a souligné l'absence de Jean-Marie LE GOFF, Maire Honoraire qui après 43 ans de mandat (dont 37 de Maire) a décidé de prendre du recul. M. VILLAR a conclu en précisant que l'histoire retiendra que Jean-Marie LE GOFF a été un maire rénovateur exceptionnel. Le Conseil a ensuite élu sur proposition du Maire 3 adjoints : Marie-Ange PAYEN, Didier PARGADE, Nicole LAMIT, tous ont obtenu 15 voix.
Marie-Ange PAYEN, au nom des 3 adjoints a dit combien elle était heureuse de pouvoir travailler avec une nouvelle équipe motivée et particulièrement sympathique.
